FOFO TEST GUIZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOFO TEST GUIZZ

Forum Test de Guizz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!

Aller en bas 
+8
Ace-K
Chon
Zartuc
Archaon
Sedran
Dark Shadow
Xennael
Guizz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xennael
Martini & Cigarillos
Xennael


Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:26

Ok ok, voilà voilà! Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 146211 (même carrément pink fluo la vodkaXD)

Bon, comme dans tous les bars, on entend plein de choses tout autour! Alors, racontez les derniers ragots de la galaxie!!!
Mais ne parlez jamais de vos aventures avec la femme du général cornu ou de votre dernière cuite avec jean pierre!!!
L'ennemi de daddy n'est jamais très loin hin hin hin XDXD
Et si un barman vous embête, par exemple qui ne veut pas vous servir un 5è verre....Il existe une solution!..............
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Petit Lapin
Chon


Messages : 324
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:29

Dans coin de la pièce, une fouuuuuule de gens était rassemblé ! que se tramait-il par là-bas pour qu'autant de gens y soit réuni ? pssssssssst ! suivez moi ! nous allons le découvrir.

- Approchez approchez ! personne n'aime les loubards et les dégonflés ! Approchez !.... PLUS VITE !!!!

Brouhaha

- Voici d'un côté un verre de teképaf ! d'un autre, un paquet de sucre daddy ! Vous mettez un peu de sucre dans la petite cavité en-dessous du pouce, dans l'autre main verre de teképaf et... PAF !

le quidam paf-la-teképaf suivi d'une bounne aspiration de sucre daddy.

-raaaaaaaaaaaaaaaaah !! qui veut z'essayer ??? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xennael
Martini & Cigarillos
Xennael


Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:32

Oh oui, z'en veux un!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
C4ndy G!rl
Guizz


Messages : 456
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:33

lol! lol! lol!

XDDD Trop fort !!!!

Bon bein, hier soir j'étais avec Jean-Louis, on mangeait une délicieuse Palpatine Special, livrée en deux secondes par les Pizza Hut de l'espace..... Oh j'ai encore le goût de la sauce vodka en bouche Very Happy Bref, revenons-en au sujet principal !

Il paraitrait, je dis bien paratrait hein, oui je suis une comère Razz que le dernier videur des CRL (hein, c'est nous ???!
*file voir le TAG de son Ally* ah oui, c'est nous XD)s'amuserait à semer la terreur un peu partout dans les galaxies 1 et 2, et que depuis les pochtrons de l'espace sont moins nombreux par chez nous !!!

Bah, vous en faites pas, il parait qu'il est gentil Chubak, un peu un croisement entre le pitbull et le caniche royal quoi Rolling Eyes


La suite ? Dans un prochain RP sur CRL Channel, la chaîne qui vous veut du bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-corporation.monalliance.net
Sedran
Jus de Fruits Powaa
Sedran


Messages : 1112
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38
Localisation : QG de CRL

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:40

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xennael
Martini & Cigarillos
Xennael


Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:50

Il faut des videurs avec du caractère, c'est bien!
Imaginez, si à la moindre remarque celui-ci fondait comme un sucre daddy dans un bon café au lait....(oui au sucre daddy, non au videur pleurnichar!)
Bon, il connaît pas les tondeuses c'est vrai, mais bon...imaginez la quantité d'alcool et de jus de fruit qu'il peut cacher sous ses poils! Si on l'a dans la poche.....En le soudoyant à coup de sucre daddy... Twisted Evil

Regardez, quelqu'un a déjà trouvé la technique pour l'amadouer! ou pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
C4ndy G!rl
Guizz


Messages : 456
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:56

Mouais, pas certaine que le bon goût des boissons soient conservés sous ce tas de poils... et imagine le nombre de puces qu'il y a là-dedans.... Va falloir faire appel au véto ! Il est pucé, vacciné, tatoué ? Ba quoi, si jamais on le perds ? Bon oki, il ne passe pas inaperçu.... Mais si jamais une autre ally nous le pique, on fait comment ???

En plus, des sources sûres m'ont annoncé que ce videur là aurait un passé.... douteux. Sisi, il m'a même fourni des photos :s

Spoiler:

Il aurait même été surpris en pleine attaque sur la cousine de Dark, vous savez, celle avec les pains au raisin sur le crâne !

Spoiler:

Par contre, dans ses dernières vacances à Gemini-Beach, il a l'air plutôt sympathique Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-corporation.monalliance.net
Sedran
Jus de Fruits Powaa
Sedran


Messages : 1112
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38
Localisation : QG de CRL

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:59

O.o
Revenir en haut Aller en bas
Ecco

Ecco


Messages : 295
Date d'inscription : 06/02/2010

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:06

O_o

Les filles qui post des trucs comme sa =) cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
C4ndy G!rl
Guizz


Messages : 456
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:08

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-corporation.monalliance.net
Xennael
Martini & Cigarillos
Xennael


Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:10

I'm loving it!!!XDXDXD
Mais dis moi...qui sont tes informateurs??? Mmm?Il a de très bonnes infos XDXDXD
En tout cas, j'ai un scoop intersidéral à ajouter aux vacances de notre videur poilu et...odorant (oui il pue faut l'avouer hein!!!)
Figurez vous que ce matin, un photographe de la Dépèche Sidérale a publié une photo prise sans accord de l'intéressé (mais c'est toujours comme ça qu'on a les meilleures!!non?).
Le grand DV fait des ride en freestyle!!!
Comment est-ce possible me direz vous, vous qui savez que DV a besoin d'une assistance respiratoire qu'on appelait pacemaker avant sa suppression en 2030, et qui porte désormais (depuis 3050) le doux sobriquet de daddy cool 98!
Le grand DV nous aurait-il tous roulés comme des nems???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
C4ndy G!rl
Guizz


Messages : 456
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:17

Mais ! Mais !!!! Shocked Shocked

Mon DV ? Malade ???? Noooooooooooooooooon, mon shery-vadou me l'aurait dit hier soir !!!

.......



.......



Comment ça je viens de faire une boulette ?? Embarassed

Disons juste que je connais quelque membres de sa famille, comme par exemple :

Dark Toutouw

Spoiler:

Dark Sistah

Spoiler:

Et là euh, c'est son cousin Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-corporation.monalliance.net
Xennael
Martini & Cigarillos
Xennael


Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:24

OHOHOHOHOH CA C'EST UNE REVELATION GUIZZ!!!! Quelle...famille en tout cas! Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_pirat
Mais dis moi, il carbure au deut au moins son scoot???
Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Fresse
Tu le vois souvent??? Il aime le sucre daddy??? (j'imagine que dark sitah ouiXD) On veut TOUT savoir....et rien payer!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Petit Lapin
Chon


Messages : 324
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:28

XDDDDDD

et aujourd'hui ! la palme de l'humour revient à Guizz et Xenna !!!

hystériiiiiiiiiiiie collectiveeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Xennael
Martini & Cigarillos
Xennael


Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:32

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!!Et vous, avez vous des secrets inter galactiques comme guizz???XD
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
C4ndy G!rl
Guizz


Messages : 456
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:33

Oui, j'ai un petit faible pour les hommes de pouvoir, maléfiques, et vêtus de costumes classes Cool

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais je ne vous en direz pas plus sur notre histoire !!! (en ai-je déjà trop dit ? Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-corporation.monalliance.net
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 395
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Paumé

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:46

xDDD


Trop fortes les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecco

Ecco


Messages : 295
Date d'inscription : 06/02/2010

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:51

Oué moi j\'ai guizz qui a essayer le costume de vador ^^ :


Spoiler:


Dernière édition par Ecco le Mar 9 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedran
Jus de Fruits Powaa
Sedran


Messages : 1112
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38
Localisation : QG de CRL

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:53

XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 395
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Paumé

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:55

xDDD

Tu m'a caché des choses frangine!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

Dark Shadow


Messages : 395
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Paumé

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:56

Moi j'ai trouvé le nain de la famille!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Petit Lapin
Chon


Messages : 324
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:59

yeaaaah sexy guizz fait son shoooooooooow queen

des ragots intergalactiques ??? beuh....j'ai bien assisté à une représentation qui en y repensant, me rappel certaines personnes énonncés plus haut...

Pssst ! c'est ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
C4ndy G!rl
Guizz


Messages : 456
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:08

Oh ^^

Je pensais que Dark Vador gardait ces photos dans un endroit bien à lui.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-corporation.monalliance.net
Ecco

Ecco


Messages : 295
Date d'inscription : 06/02/2010

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:09

Cool la vidéo =o on voit même ahsoka <3

Jkiff les trooper a la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Xennael
Martini & Cigarillos
Xennael


Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:40

Eh, regardez!!! Un paparazzi nous a pris en photos au bar!!! Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!   Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Flood Officiel de l'Ally !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOFO TEST GUIZZ :: Sucre Daddy : Pour un monde plus Rose :: Le Bar des Cyborg'-
Sauter vers: